Foire aux questions
Quel est le délai de livraison ?
Le délai varie entre 2 à 7 jours ouvrables en France métropolitaine après confirmation de paiement.
Je n'ai pas reçu mon suivi de commande ?
Il s'agit peut-être d'une erreur, veuillez attendre quelques jours avant de faire une réclamation.
Où sont fabriqués vos produits ?
Tous nos produits sont fabriqués dans des laboratoires français.
Est-ce qu'il y a un risque en utilisant vos chantilly ?
Non, tous nos produits sont sous contrôle dermatologique.
Comment puis-je vous contacter pour tout sujet concernant mon achat en ligne ?
Cliquez simplement sur " Contact "dans la boutique en ligne. Vous pouvez poser vos questions à service clientèle via le formulaire de contact.
Puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande si elle n’a pas été préparée ou expédiée, contactez nous. Sinon, vous pouvez nous retourner le produit une fois reçu.
Délai de rétractation : 14 jours veuillez utiliser le formulaire de contact en ligne.
Les produits que j'ai reçus ne correspondent pas à ma commande, que puis-je faire ?
Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone.
Politique de retour
Le Client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la passation de la commande.
Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du Client. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Nous vous invitons à signaler tout retour au Service Client de la Société via le formulaire de contact de notre site. Les produits pourront être retournés en Colissimo Recommandé, dans un délai maximal de 14 jours après avoir signifié à l'entreprise son souhait de rétractation.
Seuls, les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet, intacts et non ouverts pour des raisons d’hygiène.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
Le Client sera alors remboursé avec le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.